Réunion annuelle du réseau Européen des Associations Marfan

Du jeudi 27 au dimanche 30 août 2009 était organisée la réunion annuelle du réseau européen des associations Marfan (EMSN)

Cette année, c’était la Norvège qui accueillait les participants, dans la jolie ville portuaire de Bergen. Notre Présidente, Yvonne, nous y a représentés.

Pour la participation à la rencontre des jeunes, nous avions lancé un appel sur notre site Internet, et Lauriane Janssen, une jeune fille de la région d’Aywaille, avait posé sa candidature. Elle accompagna dès lors Yvonne en Norvège. Elle a énormément apprécié cette rencontre ainsi qu’en témoignent différents articles qu’elle a fait paraître dans notre journal. De retour de Bergen, Lauriane a exprimé le souhait de rejoindre le Conseil d’Administration, comme « stagiaire » en attendant une nomination par l’assemblée générale de l’an prochain. Elle souhaite surtout rallier à l’ABSM les jeunes Wallons, nombreux sans doute, qui sont atteints du syndrome de Marfan. Cette jeune saura à coup sûr parler aux jeunes et nous aider ainsi à assurer la poursuite et le développement de notre association !

By |2018-03-11T15:44:18+00:00Publié le 5 septembre 2009|Actualités|