Réunion du Conseil d‘Administration de l’ABSM

Le Conseil d’administration s’est réuni, pour la 42e fois, le 5 septembre 2009.

C’est Léon BRANDT notre trésorier, et son épouse Maryse qui nous accueillaient chez eux, à Charneux, au Pays de Herve.
Nous avons fait la connaissance de Lauriane Janssen, qui nous a fait part de son désir de s’engager dans l’ABSM.  Elle nous a fait rapport de son expérience de la rencontre européenne des jeunes Marfan.  Elle nous a présenté ses projets pour favoriser les contacts avec les jeunes, qui ne fréquentent guère les manifestations de l’association.
Yvonne Jousten nous a parlé de la réunion du réseau européen, en nous proposant de rédiger un article pour le prochain journal.
Véronique Vrinds nous a fait rapport des contacts intéressants qu’elle a eus avec le président du CPAS de Seraing, M. Bekaert, qui lui a proposé de participer à la Commission de la Santé de la ville de Seraing.  Nous pourrons notamment faire un exposé sur la maladie de Marfan et sur le travail de l’ABSM devant les membres de cette commission.
Concrètement, M. Bekaert nous aidera à organiser notre souper-soirée de la St Valentin, en mettant gracieusement à notre disposition une salle du CPAS.
Nous avons mis la dernière main au contenu de notre journal de septembre et nous avons jeté les bases d’une nouvelle opération massepain en novembre prochain.

Par |2018-03-11T16:17:33+00:00Publié le 6 septembre 2009|Actualités|
Ce site utilise des cookies afin de vous permettre d'obtenir la meilleure expérience de navigation possible. C'est noté, merci